C'est un choix très conscient de vivre ici, à la campagne, en France. Après notre vie en ville, nous recherchions un endroit plus spacieux, plus calme et plus propre. Pour nous tous bien-être. Précisément parce que cela correspond au travail kinésiologique que nous faisons avec les cours et dans le cabinet.
Nous ressentons ici les gens comme amicaux et hospitaliers, l'environnement spacieux comme énergétiquement propre, il y a plus de nature, très peu d'industrie.
Et la mise en place d'un nouveau centre incluant la pratique, dans un environnement semblable à un parc avec de nombreux types d'arbres différents, avec de nombreuses variétés de légumes cultivés sur place, avec divers animaux est toujours un défi inspirant - y compris la rénovation des bâtiments existants de 1847.

Dans ce lieu, nous recherchons un équilibre entre le corps et l'esprit. Nous avons mené des vies très diverses, chacune contribuant à ce que nous sommes aujourd'hui. Le but était et est de trouver notre «vrai moi» et de vivre et de travailler à partir de là. Ce que nous rencontrons est détecté et «compris» afin que la voie soit dégagée et que les déceptions / tristesse / douleur soient guéries.

Ce n'est certainement pas toujours facile.
Comment fait-on ici :
- La kinésiologie fait partie intégrante de notre quotidien. Non seulement pour le travail, mais aussi dans notre vie privée. Il ne se passe pas un jour sans équilibre. Pour nous-mêmes, les animaux mais aussi les plantes. C'est une technique merveilleuse dont les résultats nous surprennent chaque jour.
Qu'est-ce que la kinésiologie exactement ?
- Nous remarquons que la coïncidence est susceptible de ne pas exister. Nous constatons également que si nous nous assurons d'une bonne hygiène énergétique, tout est plus facile.
Il semble y avoir quelque chose de subtilement perceptible, qui joue également un rôle important dans la vie. On appelle ça les 2 mondes.
- Nous travaillons sur nos 2 hectares et nous en profitons. Ici à la campagne vous nous trouverez souvent dans le jardin. Les animaux sont soignés quotidiennement. Nous désherbons, plantons, arrosons, tondons l'herbe. Nous utilisons les légumes, les fruits et les aromatiques du jardin pour faire des conserves, cuisiner et faire de l'eau de vie, par exemple. Ce genre de travail manuel dans la terre nous fait toujours du bien.
- Nous faisons des exercices tous les jours, tels que : des exercices de brain gym, du GI-Gong, des exercices de la kinésiologie, des chants de mantra et de la méditation.
- La musique est très importante pour nous. Nous faisons de la musique presque tous les jours. Marike joue de la contrebasse et du piano, Frederik du saxophone et Floor du violoncelle. Nous avons récemment commencé à jouer ensemble tous les trois. Nous avons des cours de musique et jouons dans des orchestres/big band/harmonie.
- C'est riche en conversations et échanges.
- Par la lecture nous sommes toujours à la recherche de connaissances.